NOS SERVICES
Pour vous aider à développer l’organisation de votre SAV, vous assurer une gestion
rigoureuse et l’optimisation au maximum de vos charges, nous vous proposons les
corps de métier suivants :
Assistance
- Sous-traitance de l’ensemble du service après vente
- Suivi et assistance partielle d’un SAV déjà existant
- Création, organisation et développement d’un nouveau SAV
- Réorganisation du SAV dont le but d’améliorer sa rentabilité et sa performance
- Satisfaction clients : Organisation, réalisation et analyse des résultats
Conseil
- Conseil en organisation
- Conseil en stratégie de développement
- Conseil en relation clients
- Conseil en management
FORMATION : se former pour se développer
- Formation de base adaptée aux besoins des techniciens (savoir-être)
- Formation technique, fonctionnements et réparations des
- produits électroménagers (savoir-faire)
- Accueil : Formation adaptée aux besoins des techniciens et au personnel de
- réception client, par téléphone ou autre moyen de communication
- Technique de base pour les hôtesses d’accueil SAV, traitement de la réclamation client
Recrutement
- Nous définissons vos besoins et nous recrutons pour vous
- Nous vous présentons les candidats et vous validez les profils qui vouscorrespondent
- Plans d’intégration, de formation et d’accompagnement sur terrain
- Nous mettons à votre disposition un manager pour une période donnée et une mission précisepar
COACHING, Manager SAV
- Accompagnement : développement du SAV et optimisation des coûts de gestion
- Assistance : manager l’équipe des techniciens et le personnel SAV
- Visites de terrain : centres agrées et réseaux de distribution
- Renforcer les relations SAV et forces de vente
- Etablissement des objectifs quantitatifs et qualitatifs en fonction de la stratégie générale de l’entreprise
- Développement et adaptation des indicateurs aux besoins de service et à la réalisation des objectifs