NOS SERVICES

Pour vous aider à développer l’organisation de votre SAV, vous assurer une gestion rigoureuse et l’optimisation au maximum de vos charges, nous vous proposons les corps de métier suivants :

Woman working in call center as dispatcher

Assistance

  •  Sous-traitance de l’ensemble du service après vente
  • Suivi et assistance partielle d’un SAV déjà existant
  •  Création, organisation et développement d’un nouveau SAV
  • Réorganisation du SAV dont le but d’améliorer sa rentabilité et sa performance
  • Satisfaction clients : Organisation, réalisation et analyse des résultats
Business Corporate People Working Concept

Conseil

  • Conseil en organisation
  • Conseil en stratégie de développement
  • Conseil en relation clients
  • Conseil en management
African american ceo boss in suit giving presentation at corporate team meeting concept, diverse executive group listening to black speaker explaining new plan coaching employees in conference room

FORMATION : se former pour se développer

  • Formation de base adaptée aux besoins des techniciens (savoir-être)
  •  Formation technique, fonctionnements et réparations des
  • produits électroménagers (savoir-faire)
  •  Accueil : Formation adaptée aux besoins des techniciens et au personnel de
  • réception client, par téléphone ou autre moyen de communication
  • Technique de base pour les hôtesses d’accueil SAV, traitement de la réclamation client
Job, interview. CV on the table

Recrutement

  • Nous définissons vos besoins et nous recrutons pour vous
  •  Nous vous présentons les candidats et vous validez les profils qui vouscorrespondent
  • Plans d’intégration, de formation et d’accompagnement sur terrain
  •  Nous mettons à votre disposition un manager pour une période donnée et une mission précisepar
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COACHING, Manager SAV

  •  Accompagnement : développement du SAV et optimisation des coûts de gestion
  •  Assistance : manager l’équipe des techniciens et le personnel SAV
  •  Visites de terrain : centres agrées et réseaux de distribution
  •  Renforcer les relations SAV et forces de vente
  • Etablissement des objectifs quantitatifs et qualitatifs en fonction de la stratégie générale de l’entreprise
  •  Développement et adaptation des indicateurs aux besoins de service et à la réalisation des objectifs