NOS SERVICES

Pour vous aider à développer l’organisation de votre SAV, vous assurer une gestion
rigoureuse et l’optimisation au maximum de vos charges, nous vous proposons les
corps de métier suivants :

Assistance

  •  Sous-traitance de l’ensemble du service après vente
  • Suivi et assistance partielle d’un SAV déjà existant
  •  Création, organisation et développement d’un nouveau SAV
  • Réorganisation du SAV dont le but d’améliorer sa rentabilité et sa performance
  • Satisfaction clients : Organisation, réalisation et analyse des résultats

Conseil

  • Conseil en organisation
  • Conseil en stratégie de développement
  • Conseil en relation clients
  • Conseil en management

FORMATION : se former pour se développer

  • Formation de base adaptée aux besoins des techniciens (savoir-être)
  •  Formation technique, fonctionnements et réparations des
  • produits électroménagers (savoir-faire)
  •  Accueil : Formation adaptée aux besoins des techniciens et au personnel de
  • réception client, par téléphone ou autre moyen de communication
  • Technique de base pour les hôtesses d’accueil SAV, traitement de la réclamation client

Recrutement

  • Nous définissons vos besoins et nous recrutons pour vous
  •  Nous vous présentons les candidats et vous validez les profils qui vouscorrespondent
  • Plans d’intégration, de formation et d’accompagnement sur terrain
  •  Nous mettons à votre disposition un manager pour une période donnée et une mission précisepar

COACHING, Manager SAV

  •  Accompagnement : développement du SAV et optimisation des coûts de gestion
  •  Assistance : manager l’équipe des techniciens et le personnel SAV
  •  Visites de terrain : centres agrées et réseaux de distribution
  •  Renforcer les relations SAV et forces de vente
  • Etablissement des objectifs quantitatifs et qualitatifs en fonction de la stratégie générale de l’entreprise
  •  Développement et adaptation des indicateurs aux besoins de service et à la réalisation des objectifs

NOS SERVICES

Pour vous aider à développer l’organisation de votre SAV, vous assurer une gestion
rigoureuse et l’optimisation au maximum de vos charges, nous vous proposons les
corps de métier suivants :

Assistance

  •  Sous-traitance de l’ensemble du service après vente
  • Suivi et assistance partielle d’un SAV déjà existant
  •  Création, organisation et développement d’un nouveau SAV
  • Réorganisation du SAV dont le but d’améliorer sa rentabilité et sa performance
  • Satisfaction clients : Organisation, réalisation et analyse des résultats

Conseil

  • Conseil en organisation
  • Conseil en stratégie de développement
  • Conseil en relation clients
  • Conseil en management

FORMATION : se former pour se développer

  • Formation de base adaptée aux besoins des techniciens (savoir-être)
  •  Formation technique, fonctionnements et réparations des
  • produits électroménagers (savoir-faire)
  •  Accueil : Formation adaptée aux besoins des techniciens et au personnel de
  • réception client, par téléphone ou autre moyen de communication
  • Technique de base pour les hôtesses d’accueil SAV, traitement de la réclamation client

Recrutement

  • Nous définissons vos besoins et nous recrutons pour vous
  •  Nous vous présentons les candidats et vous validez les profils qui vouscorrespondent
  • Plans d’intégration, de formation et d’accompagnement sur terrain
  •  Nous mettons à votre disposition un manager pour une période donnée et une mission précisepar

COACHING, Manager SAV

  •  Accompagnement : développement du SAV et optimisation des coûts de gestion
  •  Assistance : manager l’équipe des techniciens et le personnel SAV
  •  Visites de terrain : centres agrées et réseaux de distribution
  •  Renforcer les relations SAV et forces de vente
  • Etablissement des objectifs quantitatifs et qualitatifs en fonction de la stratégie générale de l’entreprise
  •  Développement et adaptation des indicateurs aux besoins de service et à la réalisation des objectifs